NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Agonny, candidature dk dps

Aller en bas 
+2
Choane
Hortencia
6 participants
AuteurMessage
Agonny
Invité




Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

Présentation Irl : hello, je joue à wow depuis 2ans, mon dk est devenu mon main

Prénom: Alex

Âge: 34

Présentation IG : DK dps, toujours partant pour un raid, calme et concentré pendant les try.

Nom du personnage : Agonny

Classe : DK

Spé :
Impie, la meilleur pour dps actuellement. Je fais régulièrement des tests avec d’autres template afin d’optimiser mon dps. Je vais régulièrement sur les site pour me tenir informer.

Cycle dps employé :
frappe de peste, toucher de glace, frappe au coeur2x, frappe de mort, voile mortel, cor de l'hiver, frappe de mort voile mortel tant que mes maladies sont up, après je joue aussi au feeling. Un imprévu peu arriver tout dépend du combat et il faut s’adapter. Mais toujours mes maladies up pour faire le plus de dégâts. et gargouilles avec potion de hate pour burst.

Lien armurerie : ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Agonny

Expérience Pve : j’ai fait des raid qu’a partir du lvl80 et donc NAXX10 CLEAN, ULDUAR10 6/14, EDC10 CLEAN, MALYGOS 10/25, TORAVON 10/25, ICC10 5/12

Ancienne guilde et cause de votre départ : Les dunédains. Nous faisons que des raid10, et nous n’avons pas la capacité de faire du 25 par manque de joueurs. C’est difficile pour moi de les quitter car ca a été ma seule guilde depuis que je suis lvl80. Mais là, nous sommes en train de stuffer des rerolls et perso j’ai l’impression de perdre mon temps.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Votre avancée PVEHL, et les bon échos que j’ai eut de Kannà un ami avec qui je raidais avant qu’il vous rejoigne.

Vos dispos : Pratiquement tout les soirs de 20h45 à souvent trop tard…

voilà j'attends de vos nouvelles et si elles sont positives je ferais le changement de faction
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:56

stuff suffisant, enchanter et gemmer

Les dispo sont bien aussi


+1
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:39

Coucou,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:13

stuff bien sertis optimisé , je serais d'avis a prendre un dernier cac dans le roster

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:16

Bonsoir,

On es un peu full cac et je ne te garantie pas d'avoir une place directement dans notre roster principal.

Mais si tu tiens à rejoindre absolumen ton ami kanna, et bien on ne va pas t'y empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:23

+1 pour test bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Officier
Officier
Berzok


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Berzok   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

Bon vu que je serais bientôt gm parceque deep va prendre ca retraire je dirais +1 aussi , a bientôt sur le /g .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:56

sa "retraire" ? study ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Re: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonny, candidature dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: