NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Agonny, candidature dk dps

Aller en bas 
+2
Choane
Hortencia
6 participants
AuteurMessage
Agonny
Invité




Agonny, candidature dk dps Empty
MessageSujet: Agonny, candidature dk dps   Agonny, candidature dk dps Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

Présentation Irl : hello, je joue à wow depuis 2ans, mon dk est devenu mon main

Prénom: Alex

Âge: 34

Présentation IG : DK dps, toujours partant pour un raid, calme et concentré pendant les try.

Nom du personnage : Agonny

Classe : DK

Spé :
Impie, la meilleur pour dps actuellement. Je fais régulièrement des tests avec d’autres template afin d’optimiser mon dps. Je vais régulièrement sur les site pour me tenir informer.

Cycle dps employé :
frappe de peste, toucher de glace, frappe au coeur2x, frappe de mort, voile mortel, cor de l'hiver, frappe de mort voile mortel tant que mes maladies sont up, après je joue aussi au feeling. Un imprévu peu arriver tout dépend du combat et il faut s’adapter. Mais toujours mes maladies up pour faire le plus de dégâts. et gargouilles avec potion de hate pour burst.

Lien armurerie : ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Agonny

Expérience Pve : j’ai fait des raid qu’a partir du lvl80 et donc NAXX10 CLEAN, ULDUAR10 6/14, EDC10 CLEAN, MALYGOS 10/25, TORAVON 10/25, ICC10 5/12

Ancienne guilde et cause de votre départ : Les dunédains. Nous faisons que des raid10, et nous n’avons pas la capacité de faire du 25 par manque de joueurs. C’est difficile pour moi de les quitter car ca a été ma seule guilde depuis que je suis lvl80. Mais là, nous sommes en train de stuffer des rerolls et perso j’ai l’impression de perdre mon temps.