NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature prètre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keni prè
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:20

Présentation Irl :

Prénom: Nathan.

Âge: 19ans.


Présentation IG :


Nom du personnage : Kenîchi.

Classe : Prètre.

Spé : Ombre,pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai déjà fais beaucoup de pve en heal et depuis quelques temps je suis revenu a ma spé du début,c'est a dire ombre Smile


Lien armurerie : (je sais pas si il est déjà actualisé)

Expérience Pve : Tout jusqu'a icc 25, 1ere aile.

Ancienne guilde et cause de votre départ : Frøm hell,je me remet sérieusement au pve Smile

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Parce que j'ai eu l'occasion de raid avec vous hier et que je n'ai rien a dire mise apar l'envie de vous rejoindre ! Et aussi la présence dans la guilde de mon frère et d'un très bon pote irl :p

Vos dispos : 3 soirs par semaines sauf vendredi et samedi (sur a 90%)
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:56

J'aimerai un petit lien armu pour voir ton stuff ombre ou limite rendez-vous Ig pour inspection, merci .
Ainsi que tu me précise ton cycle dps etc.
Revenir en haut Aller en bas
keni prè
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:16

Salut,

Oui désolé le lien a pas marché :

Pour ce qui est du cycle dps tout dépend de la situation mais c'est : Toucher vampirique,peste dévorante,mot de l'ombre quand tissage de l'ombre a 5/5, puis attaque mentale dès que up, spam fouet mental et refresh dot Smile
Revenir en haut Aller en bas
keni prè
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:18

Bon ben apparament il s'affiche toujours pas ce lien scratch

Sinon wispé moi en jeu pour une inspection y'a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Officier
Officier
Berzok


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Berzok   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:24

Salut une question avec ton cycle mot de mort tu ne l'utilise pas? perso avec mon pretre je l'utlise même pve.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:56

salut a toi 3ème kénichi, déja avec 2 j ai du mal alors 3 ,je sens que je vais m'amusé

sinon pour les débats sur ton post , je donnerais mon avis en dernier

y a une chose d'assez important concernant les stats du prêtre ombre , tu prévilégie quel stats en prio et quel opti dans le

gemmage , allez je /vanish , sinon (on va me dire que je suis casse pied) allez bon courage a ton post

mais si tu te débrouille aussi bien que les 2 kénichi le pala en spé heal sa devrait pas posé de probleme

(car son dps affraid scratch ) 1 vindicte sa sert a koi (a rien , sa tappe pas, sa heal pas , savent juste repentir bubule go go

dans le tas lol) je sens que je vais pas avoir bcp d'amis moi study
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

je dirais +1

On a que 1 pretre ombre dans le groupe et elle est co le week end, lui non sa donnera un pretre ombre dans le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
keni prè
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:39

Salut,

Exact berzok,j'ai oublié de mentioné le mot de mort,je le fais après le fouet mental en début de dps et après refresh en méme temps que dot,mais merci de me l'avoir fait remarqué Smile

Pour répondre a krys/enia, on va dire que j'essaye de boosté a la fois le critique et la hate tout en mettant un full gemme puissance des sorts,ce que je pense étre le mieu king
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:01

une chose , faire partis du groupe 1 c'est pas d ici demain , et si tu es du groupe 2 comment va tu faire les 3 soir demandé ,

le groupe 2 raid du jeudi ,vendredi, samedi, dimanche,lundi,

sinon sa sera tout si tu as les dispos demandé wisp deepsoul nuriko ou carbone pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prètre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: