NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popiett
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

Bonjour,

Je me présente thomas 23ans en école de commerce ( M1 Première année de master), je viens de dunkerque dans le Ch'Nord.
Je suis maintenant en estonie à tallin en ERASMUS donc mes horaires de jeux sont un peu bizarre ici les cours finissent souvent vers 21h t il y a une heure de décalage avec la France
Mes disponibilités sont le mercredi soir et en général un autre voir 2 autres soirs dans la semaine afin de raids biensur.( plutot début de semaine comme dimanche lundi ou mardi ..., parce que jeudi/vendre/samedi ici c'est la fête... )

Mon expérience de Wow, voilà j'ai joué pendant environ 4 ans, j'ai commencé a l'open beta puis j'ai achté le jeux, ainsi j'était sur élune dans une guilde pr raids 40 ou j'ai découvert mc/bwl/aq 20/ aq 40/ zg. c'est par la suite que je me suis retrouvé sur krasus suite au problémes de serveur et aux migrations gratuites qui se faisaient d'elune vers krasus. c'est ainsi que je suis arrivé chez DFG ( darkness for Glroy) ou j'ai fait la majorité des raids BC du simple au plus compliqué, ensuite je suis parti chez requiem car dfg s'est disband et a remigré sur un autre serveur et oui! Krasus... requiem qui par la suite et devenu abyss ou j'ai fait un petit temps pour arréter de jouer, et maintenant j'ai repris, j'ai pas fait de HM encore j'aimerais bien , sinon je connais les boss uldu/coli/... etc

Mes personnage :

-popiett
Chamy heal/amélio
Ingénieur/enchanteur hl

-Päupiett
Dk tank/dps

-Phantomn
Voleur 79=> la fléme de le finir ...


donc voila je crois avoir résumé mon parcour et mes expériences de jeux .

Cordialement thomas

/meuh !
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:38

bonjour a toi popiett

ayant raid avec toi plusieurs fois ,

tu reste cool meme après de nombreux wype pas de ouin ouin ,

+1 pour test

juste a signé la charte et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

Bonjour moi aussi je voudrais redire se que a dit Enia car j'ai déja raid avec moi tu est sympas , cool et comme a dit enia tu fait pas de "ouin ouin" et je trouve sa cool et pour tes dispo aussi .

A+ peut être dans la guilde Mødimørt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: départ rejoindre les amis irl   Candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:06

C'est avec un certain regret que je vous annonce mon départ.

J'ai décidé de rejoindre les gens avec qui j'ai commencé a jouer et avec lesquels j'avais migré sur krasus ( mon meilleur pote irl toodeff/tooheal, son frére, et d'autres amis Dunkerquois.)
J'ai passé de bon moments avec vous, je ne pensais pas avoir les dispos pour les rejoindre mais en fait ici je me fais un peu chié en estonie donc je pense les avoir maintenant, ainsi c'est pourquoi
je m'en vais les rejoindre.
J'espère que vous ne m'en voulais pas trop, cette décision j'y pensais depuis un moment, mais au départ je pensais ralentir wow avec mon départ à l'étranger, mais en fait je me rend compte que c'est le contraire je suis connecté tous
jours en ce moment, c'est pourquoi je prends cette initiative.

Comme je l'ai surement déjà dit les raid 40 étaient pour moi la meilleure période que j'ai connu dans le jeux, et c'est avec "ces" personnes que j'ai partagé ces moment et c'est pourquoi aujourd'hui
je retourne à eux.

J'espère que vous ne me tiendrez pas de rencune et j'espère qu'on pourra tout de même continuer a jouer ensemble de temps à autres

Cordialement

Paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:30

Np Popiett, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:42

Abyss a voulu nous ninja enia, et maintenant qu'il rechercher un chaman heal bizarement, et malgré le fait que tu es de meilleures dispos et soit pris à tout nos raids tu as envie de jouer avec tes amis qui ont une meilleure avancé ( ils demandes 3 soirs par semaine comme nous non??), coincidences?.

dsl, et sa ne regarde que moi, mais j'ai du mal à y croire surtout au vu de mon experience ( suis aussi un vieux de la vieille in game ) dans le pve hl et surtout guilde, donc oui je le prends assez mal vu que je perds un joueur sur qui je pensai pouvoir compter.

Bonne continuation chez eux ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

Que dire d autre que deep n'a déjà dit donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: