NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation DK tank/dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23

IRL:
Je m'apelle Kakou, j'ai 19 ans et je suis étudiant en industrialisation des produit mécanique. Mes disponibilité sont au minimum 3 soir par semaine.

Nom du personnage :
Xaldine

Classe :
Chevalier de la Mort ( aussi apellé DK)


Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :
Tank: sang; 55/11/5
Dps: givre ambi; 0/54/17

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Xaldine

Expérience Pve :
pas grnd chose de faite avec ce perso car a la base c'etait un reroll que j'ai passer main, mais sinon avec mon mage j'ai fait:
naxx 10/25
uldu 10/25 (sauf algalon)
edc 10/25, j'ai fait aussi le 10HM
icc10 6/12
icc 25 4/12

je connais toute les strat des boss de icc jusqu'a sindragosa

Ancienne guilde et cause de votre départ :
coté ally:
agora, first out, Os Fofos, ...

coté horde:
frøm hell, the destruction, Bière et paix

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :
Je connais quelque personne deja dans cette guilde avec qui j'ai deja pu raidé, d'autant plus que je veut avancé dans le pve HL sans pour autant avoir des gens qui ouin ouin pour un loot qu'il non pas eu. Voila en gros mes motivation Smile

Je pense que j'ai fait un bon topo, je reste a disposition pour d'éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06