NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation DK tank/dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23

IRL:
Je m'apelle Kakou, j'ai 19 ans et je suis étudiant en industrialisation des produit mécanique. Mes disponibilité sont au minimum 3 soir par semaine.

Nom du personnage :
Xaldine

Classe :
Chevalier de la Mort ( aussi apellé DK)


Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :
Tank: sang; 55/11/5
Dps: givre ambi; 0/54/17

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Xaldine

Expérience Pve :
pas grnd chose de faite avec ce perso car a la base c'etait un reroll que j'ai passer main, mais sinon avec mon mage j'ai fait:
naxx 10/25
uldu 10/25 (sauf algalon)
edc 10/25, j'ai fait aussi le 10HM
icc10 6/12
icc 25 4/12

je connais toute les strat des boss de icc jusqu'a sindragosa

Ancienne guilde et cause de votre départ :
coté ally:
agora, first out, Os Fofos, ...

coté horde:
frøm hell, the destruction, Bière et paix

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :
Je connais quelque personne deja dans cette guilde avec qui j'ai deja pu raidé, d'autant plus que je veut avancé dans le pve HL sans pour autant avoir des gens qui ouin ouin pour un loot qu'il non pas eu. Voila en gros mes motivation Smile

Je pense que j'ai fait un bon topo, je reste a disposition pour d'éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

pas grand chose a dire vu que c est moi qui ta demander de postuler donc juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:39

Hello Galaaine enfin Xaldine.

Je suis également d'accord avec le fait de t'avoir chez nous car nous avons un besoin urgent de tank et que ton stuff est correct.

Je vois que ton mage a migré sur un autre serveur. Même si ton dk est passer en main, on aimerait qu'autant que possible que tu re-migre ton mago sur le serveur afin de facilité la communication. Je ne sais pas comment ça fonctionne tout ce truc de migration xD. M'enfin, si cela est impossible, nous comptons sur toi pour être très souvent présent sur Xaldine. Si tu te co seulement pour raid sur le Dk et que le reste du temps tu jous sur ton mage ,qui est sur un autre serveur, on va se poser des questions ^^ (oui je suis capable d'aller faire mon espionne mdr).

Et je ne veux surtout pas de " ouin ouin je ne peux pas venir raid avec vous ce soir, j'ai un truc à aller faire sur mon mage "

Je dis tout ça parce qu'il y a des gens qui dise qu'ils font passer un tel personnage en main, mais qu'en fait c'est juste pour stuff un reroll.

Sinon, je dis +1 et j'attend une reponse de ta part =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:43

a se niveau la tu a pas de soucis a te faire, car j'ai envoyer mon mage sur un aute serv juste pour joué avec des pote irl de temps en temps. et niveau du temps de jeu je suis généralement plus souvent sur mon dk que sur mon mage.
( tu peut joué les espionne je aime sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

De toute façon j'ai juste ça à faire espionner mdr

/w un off pour être guildé.

Ta période de test va commencer mercredi, car la je crois que tu dois avoir pas mal de link =( . Mardi il y a possibiliter de raid 25 selon les dispo, bref à voir.

Nous comptons sur toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank/dps   Postulation DK tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rct palouf tank
» War main spé tank/2nd spé fury
» Postulation de Fros
» poste d'un druide chouette(Refusé)
» Postulation Epo(Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: