NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseur 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

marsorck a écrit:
Présentation Irl :Salut, je joue à wow depuis 4 ans et je connais bien mes persos. Je cherche une bonne guilde sans prises de tête et bonne ambiance pour avancer PVE en icc 25, edc 25 et en hm en 10/25.

Prénom: Marcel jr. Provost

Âge:48


Présentation IG :


Nom du personnage :Marsorck et saccàpuces

Classe :hunt spé survie et bêtes.... ombre et heal

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : cette spé est concu pour pve en raid

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :ca cé secret, hihi!

Lien armurerie :

Expérience Pve :icc 25 et edc 25 et tout dj.

Ancienne guilde et cause de votre départ :woc, pas de rooster 25.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :Suite à quelque discutions avec quelques membres, gentillesse et vouloir d'avancement, cela ma l'air d'une bonne guilde qui est sur le point d'avoir un bon rooster 25 et de faire profiter les membres de l'expériences aquisent.

Vos dispos :
mes dispo sont tout les jours, mais selon le décalage d'heure entre le québec et la france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur 80 Empty
MessageSujet: ha ce marsock!!!   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

Very Happy je suis toujours dans les meilleurs DPS des raids 10 ou 25 , hihi!... je connais les strats des 7 premier boss de icc et out celle de edc .. à bientôt... mes presque amis.. loll
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:59

Bonsoir,

Il a qu'un seul hunt dans la guilde actuellement et c'est moi (c'est pas que je fais peur aux autres avec mon stuff xD) Donc 1 chassou de plus ne ferait pas de mal, mais je ne veux pas n'importe qui ^^.

Tu dois sûrement savoir que notre guilde est principalement orienté vers vers le raid Icc10. Nous partons une fois par semaine, si on a assez de gens motivés, à Icc25 (le mercredi). Donc si tu espère faire que du raid 25 avec nous c'est raté :/ . Nous ne faisons pas de raid coli normal ou hm "officiel" (on peut aller rush le coli pour une quête hebdo par ex) car le palliers de stuff est inférieur et que la plupart d'entre nous la assez farm par le passer.

Ensuite,
Niveau stuff c'est correct, mais il y a quelque chose qui m'agace vraiment. Pourquoi tu mets de la hate dans ton gemmage? Dsl mais c'est prouver que c'est la stat la plus inutile pour le hunt. Même un gemmage intelligence serait supérieur à un gemmage hate, selon les statistiques. Le gemmage du chasseur en spé survie c'est agi agi et re-agi. Quand je regarde ton template, je vois qu'il est pas opti pour le pve hl. Toi tu sors un template bizarre avec des truc que j'ai jamais vu ^^. La template a prendre en spé survie opti est le 0/15/56 avec le requinquage. Pour les glyphes go delete cette de tir rapide (elle te sert 1 fois a toutes les 5 minutes donc bof bof) et remplace la par celle du tir mortel. Tu as 1% de toucher en trop! Niveau optimisation du personnage je metterai un -1 étant membre du groupe leshuntsuperoptis et du groupe kikoodpsdelamortkitue, chaque détails pas bien considérée peut être mauvais pour down un boss. De plus, tu as pas a t'en faire des super gros dps on en a beaucoup dans la guilde (surtout pas enia^^).

Tu vas devoir revoir ton gemmage, tes glyphes et ton template pour pouvoir raider avec nous.

Peux-tu me dire ton cycle dps? Précise ton expérience pve aussi ^^

Je suis indécise pour l'instant, tu devrais aller voir des site comme millenium pour améliorer ton personnage. Après ça je laisse l'avis aux autres ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Chasseur 80 Empty
MessageSujet: LU   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

Je suis pret à te prendre en test si tu fais bien les modifications demandées et que tu es dispo 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit, heures française.

J'attend ta reponse à ce qu'a dit nuriko + l'avis des autres offs.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

je suis plutot du meme avis que nuriko. J'attend ta reponse sur ton cycle, tes gemmes et ton template.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Invité




Chasseur 80 Empty
MessageSujet: post   Chasseur 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:33

affraid Bon cé changé mais je ne fais plus de 4k sur le poteau, faudrai voir en raid avec alls buffs. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:52

ça ne repond toujours pas à mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:32

Repond stp à ces questions: Peux-tu me dire ton cycle dps? Précise ton expérience pve aussi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sanguinorio chasseur spe survie(Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: