NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseur 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 80   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

marsorck a écrit:
Présentation Irl :Salut, je joue à wow depuis 4 ans et je connais bien mes persos. Je cherche une bonne guilde sans prises de tête et bonne ambiance pour avancer PVE en icc 25, edc 25 et en hm en 10/25.

Prénom: Marcel jr. Provost

Âge:48


Présentation IG :


Nom du personnage :Marsorck et saccàpuces

Classe :hunt spé survie et bêtes.... ombre et heal

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : cette spé est concu pour pve en raid

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :ca cé secret, hihi!

Lien armurerie :

Expérience Pve :icc 25 et edc 25 et tout dj.

Ancienne guilde et cause de votre départ :woc, pas de rooster 25.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :Suite à quelque discutions avec quelques membres, gentillesse et vouloir d'avancement, cela ma l'air d'une bonne guilde qui est sur le point d'avoir un bon rooster 25 et de faire profiter les membres de l'expériences aquisent.

Vos dispos :
mes dispo sont tout les jours, mais selon le décalage d'heure entre le québec et la france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur 80 Empty
MessageSujet: ha ce marsock!!!   Chasseur 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

Very Happy je suis toujours dans les meilleurs DPS des raids 10 ou 25 , hihi!... je connais les strats des 7 premier boss de icc et out celle de edc .. à bientôt... mes presque amis.. loll