NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature voleur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

bonjour /bonsoir je joue a wow depuis 3ans jai une sertaine experience en ma classe qui et vouleur alors voila ^^


prenom:samuel

classe:voleur

spec: double spec (combat et spec pvp)

nom du personnage: raiseur





alors voila je suis full t9 jentame donc mon hors set et jorai une piece de t10 la semaine prochaine je suis tdc 433 et depeuceur 450 je une experience des raid je deja fait plusieur raid avc mon fufu je suis dispo tous les soir ou la journee meme le weekend je suis asser fort sur mon fufu je suis content de moi alors voila je vous donne le lien de larmurie



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Raiseur




merci a vous pour votre comprehension et a++
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:51

Quel est ton cycle DPS?

Quel est ton avancer PVE, Quel sont tes ancienne guilde et pourquoi les avoir quiter

Quand compte tu optimizer ton perso?? Pas d'enchant, certaine gemmes ne sont pas serti.
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

et bien mon stuff et tout gemme je suis full t9 jai une piece de t10 je monte 2.5k sans piece t10 car je vien de lavoir et il me manque de lhorset
voila
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

et mon stuff et enchanter ses parceque larmu na pas mise a jour mes piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:07

Bonsoir , je voulais juste te dire que 2.5k de dps pour full t9 avec une pièce t10 se n'est pas trés correct donc il fudrait que tu essaye plusieur cycle sur les poteaux a orgrimmar pour monter un peut plus je ne dit pas que cela est faible mais bon aprés je ne suis pas encore officier pour vraiment juger ton stuff et tout l'ensemble.

Mødimørt
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

oui mais 2k5 sans la piece t10 jai dit XD apre il fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:20

a desoler j'aver mal compris autant pour moi , mais comme tu le dit il faut voir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:30

ben je vien daller sur un poto et je tape du 3k mes apre si ses un pb de gemme sa pe se remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:56

Bonsoir,

Tu ne correspond pas aux critères que nous recherchons pour un rogue. Pour cette classe nous demandons un minimum de full 245. De plus, tu ne semble pas opti pour le pve hl et 3k dps est très insufisant pour Icc.

Nous avons encore aucun rogue dans la guilde, donc si tu as la motivation de farm ton stuff à fond, rien ne t'empêche de revenir postuler plus tard, nous ne guilderons pas de unstuff (sauf exeption).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:18

merci de votre reponse je me stufferai mieu et des que ses bon je vous renvoi un mess merci a++
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15

concernant ton fufu; 2.5k ou 3k ce n 'est point suffisant , en full t9 sur coly 10 avec mon rogue j'etais aux alentours des 5k2 de dps si mes souvenir sont bon ,

bonne chance pour ton farm
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:29

et bin voila me revoila ^^ je dps du 4k mini et du 5k5 maxi mais jai des oss de 7k5 voila cetai un pb de gemmage et unpeu de stuff jatt vo rep ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:40

sa corréspond un peu mieux déja , vu que tu as chercher le soucis et prouvé que tu etais motivé

wisp moi in game ou un off pour ton guildage +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:05

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:16

raiseur , toi on arrive pas a te ciblé , tu fais trop de commentaire en raid , sa sera mon dernier avertissement

durant le raid ; le /g ou le /raid c pas fait pour discuter , on vous demande juste de faire votre boulot et non celui d'un autre

concernant le /g , on y va ou , on fait koi ce soir , suffit d attendre comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverunner - Voleur(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: