NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature voleur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

bonjour /bonsoir je joue a wow depuis 3ans jai une sertaine experience en ma classe qui et vouleur alors voila ^^


prenom:samuel

classe:voleur

spec: double spec (combat et spec pvp)

nom du personnage: raiseur





alors voila je suis full t9 jentame donc mon hors set et jorai une piece de t10 la semaine prochaine je suis tdc 433 et depeuceur 450 je une experience des raid je deja fait plusieur raid avc mon fufu je suis dispo tous les soir ou la journee meme le weekend je suis asser fort sur mon fufu je suis content de moi alors voila je vous donne le lien de larmurie



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Raiseur




merci a vous pour votre comprehension et a++
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 80   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:51

Quel est ton cycle DPS?

Quel est ton avancer PVE, Quel sont tes ancienne guilde et pourquoi les avoir quiter

Quand compte tu optimizer ton perso?? Pas d'enchant, certaine gemmes ne sont pas serti.
Revenir en haut Aller en bas
raiseur
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: candidature   candidature voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52