NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pala dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grya
Invité




Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:04

Prénom: Ivan
Age: 28
Bonjour, je viens tout juste de faire icc25 en pick up avec votre guilde dont l'ambiance m'a parue sympa et sans prise de tête, donc je me suis dit pourquoi pas.

Pour ma spé c'est dps en raid (car j'aime taper ^^) et tank en heros aleatoire et petits raid (car j'aime pas attendre pour avoir mes 2 emblemes de givre).

Mon stuff commence à être correct, à part quelque exeptions si vous voulez voir :
J'economise les emblemes de givres pour le casque, il en manque 13.......c long.
Mes gemmes sont merdiques, mais c'est en cours de changement.

Pour le cycle dps c'est difficile a decrire vu qu'avec le T10 je claque sans arret tempête divine, c un peu le bordel du coup mais ça fait trés mal.

En expérience pve j'ai fait Cita 10/25 jusqu'a saurcroc, Coli, ony, tora, un peu uldu, naxx, etc...

Et donc je veux changer de guilde car dans ma guilde ils se trainent , et galerent encore a faire naxx, j'aimerais pouvoir faire des raids en guilde, c'est quand même beaucoup plus cool.

Normalement je suis dispo presque tout les soirs en semaine a partir de 19 ou 21h, et je ne vais plus jouer le week-end, sinon ma copine va me lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:07

hello,

Quel est le nom de ton perso?

Quelle sont tes heures de connection? On raid de +/- 20h40 jusque 00h
Revenir en haut Aller en bas
Grya
Invité




Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:27

le nom de mon perso est Grya.
Généralement je suis dispo du lundi au jeudi , debut 19h à 21h, jusqu'à 00h ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grya
Invité




Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:35

Je viens e m'apercevoir que mon lien vers l'armurerie à foiré[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Grya]
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:59

Stuff est a un bon niveau, tres bien Enchanter et serti.

Les heures de connection sont bonnes aussi


Je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:20

stuff correct bien sertis et enchante comme le dis hortencia , dispo moyen

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Grya
Invité




Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:56

Je me co se soir, j'essaierai de trouver l'un de vous et le /w.
Sinon dites moi qui contacter et quand, ou si vous avez un raid prevu pour ce soir, cette semaine il me manque tora 25 et cita 10 ^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:02

Passe signer la charte merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pala dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps   Candidature pala dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenichï : Pala dps / prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: