NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kannà Chevalier de la mort DPS

Aller en bas 
+2
Hortencia
Kannà
6 participants
AuteurMessage
Kannà
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:41

Présentation Irl :Calme, Atentif, reactif...

Prénom: Florent

Âge: 19 ans


Présentation IG : je suis actuellement en train de monté ma joallerie et mon ingénieurie pour futur buff métier je farm le poisson pour festin et recette pour raid...


Nom du personnage : Kannà

Classe : Chevalier de la mort

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :Je joue la spec Unholy car ses la meilleur en monocible comme multicle et suivie des maladie qui augmente les degat des maladies du raid de 13 %suivie de sa goule qui permet de se libéré des cocon en moin de 10 sec en locurance et pour son dps

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :renforcer l'arme runique, frappe de peste, toucher de glace, pestilance si multicible, 2 frappe de sang, frappe du fleau, 2 voile mortel, aprai je joue au feeling pr gardé mes maladie up avec le gylhe de frappe du fleau qui augmente mes maladie de 9 sec avec le debuf de voile mortel ( je lance ma gargouille avec le maximum de buff activé suivi d une popo de hate pr augmenté un max ma gargouille qui prend ses stats au moment du pop et le plus tot du combat possible) et en multi je lance quelque sang bouillauant entre le cycle si plus de detail me demandé

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kann%C3%A0

Expérience Pve : Tora, Naxx clean , Maligos, Sartha 1 add, ulduar 50 % jai fait une pose et jai repris a icc, icc 10 je connais les 6 premiers boss dont premiere aile tombé plus pullentraille, icc 25 je connais les 5 premier boss dont la premiere aile tombé

Ancienne guilde et cause de votre départ :Kyokushin do ( les officier etait prix en raid alors qu il n'avais pas le stuff requis pour le raid ) instuellement chez les dunedain's qui on que la capacité du 10 donc je conte pas m éternisé chez eux et je raid chez infinitium en raid 25 toute des guilde classé dans le top 20 du serveur

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :car mon couzin Yvori est parmis vous et vous avez de tres bonne performance en PVE hl

Vos dispos : Je suis a disposition toute la semaine du lundi au vendredi et pour se qui est du week end je prévien de ma présence si disponible
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:18

Hello,

Stuff est acceptable, les gemmes et enchant son presque parfaites: Manque juste un enchant sur ton torse

Les heures de connection conviennent a la guilde

Donc je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:01

Bonsoir,

Je crois qu'il y aurait une petite place de chevalier de la mort disponible dans notre guilde car dernièrement nous en avons perdu 2 (un ayant migré et l'autre ayant moins de dispo c'est temps si).

Tes dispo sont bonnes et le stuff correct.Cependant, tu dois t'engager à farm les pièces qu'il te manque.

Niveau template et cycle dps je n'y connais rien en dk ^^ Donc je laisse les autres dk de la guilde dire leurs avis s'il y a un soucis. Pour moi ça sera +1 pour test (si tu migre ton dk xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kannà
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:25

Je deplacerais mon perso demain ( samedi 20 mars ) car j ai 2 petit loot a essayé d avoir aujourd'hui a tora et 4 ieme boss icc 10 ( torse 251 et jambe t10 )
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Invité
Invité
Ivory


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : ndg76

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:42

+1 pour ma pare parfait surtout que jvai pas planté la famille ^^





PS:passe prendre lapéro quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kannà
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

Par contre a qui je m'adresse une fois coté horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:39

Le gm (d'ailleur celui-ci n'a toujours pas donner son avis sur ta candidature^^) ou un off.
Revenir en haut Aller en bas
Kannà
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:57

Le systeme de transaction vers la horde a été lancé je previendrais une fois terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kannà
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:34

migration terminé
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:44

+1 pour test , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:50

Salutations, oui je n'ai pas vu ta condidature mais faire bosser un peu les officiers ne fait pas de mal.

Sur ce je me ranges de leur avis donc +1 pour test et donc bienvenue.

/w un off ou moi pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannà Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Kannà Chevalier de la mort DPS   Kannà Chevalier de la mort DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannà Chevalier de la mort DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat porte mort saucroc VS Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: