NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choane Voleuse spé combat.

Aller en bas 
+2
Berzok
Choane
6 participants
AuteurMessage
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:35

Présentation Irl :

Prénom:

Âge:30 ans


Présentation IG :Choane petite voleuse de son état


Nom du personnage : Choane

Classe : Voleuse

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :J'ai toujours jouer cette spé en fait =)

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :Ficelle sur le mt =>Attaque pernicieuse x5=>Débiter=>Attaque pernicieusex5=>évisceration etc etc

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Choane

Expérience Pve :Ulduar 10/14 (pas avec ce perso) Nax clean (pas avec ce perso) Colisé 10 clean, Colisé 25 (clean, sur ce perso j'ai 3/5) Citadelle 4/12. je jouais Paladine tank,mais je voulais tester voleuse depuis un moment j'ai donc upper Choane et je l'ai passer en main,ma paladine est rester ally et le restera.

Ancienne guilde et cause de votre départ :Je suis une ancienne ally (bouh honte a moi ;p)je viens de migrer vers la horde car trop de kikoo

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :J'ai vu l'annonce,et je me suis dit pourquoi pas.

Vos dispos :Tous les soirs sauf imprévus irl,j'ai un fils de 2 ans donc les imprévus sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Officier
Officier
Berzok


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

Bonjour, merci de l'attention que tu nous porte.

Niveau gemmage je vois tu met de l'agi défoit de la puissance d'attaque je connas pas trop la spé combat mais j'en vois full agi defoit péné ou pa faudrais que tu regarde pour te renseignier ou sauf si tu le sais déjà.

Niveau dispo ou imprevu nous cherchons des dps asser souvent co pour essperez aller plus loin en 10 et 25, pour tes imprevu tu aura juste a prevenir un off a l'avance et tous se passera bien.

Je te met un +1 pour test nous n'avons pas encore beaucoup de fufu.

Au plaisir de te te revoir sur le /g Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:40

Tout dabord merci pour ton soutien,

Etant spé combat je privilegie la puissance d'attaque,je met agi quand le bonus de sertissage est intéressant .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:51

salut a toi , c'est vrai que concernant le gemmage , c'est un peu chiant pour fufu , hors avoir un super bon stuff tout capé tu peut te gemmer full pa, la pénétration armure dépend des stats que tu need , mais plus basé pour la spé extro
concernant les imprévu irl sa peut arriver a tous sauf que faut pas en abuser ,

ensuite un petit point sur ton stuff il est très léger comparer au notre ,nous te prenons en test a condition vraiment que tes dispos soit très vaste et que tu puisse te mettre a niveau très rapidement

a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:56

Je me doute bien que mon stuff est léger,je suis 80 depuis le 25 février et je farme Tora 10/25 Colisé 10/25 Icc etc j'ai un peu pas de bol on va dire sur les loots Cool .

De plus il est trés rare que j'ai un imprévu c'est si vraiment mon fils tombe malade ou se blesse ou autre,je suis dispo par contre aprés 20h le temp de manger ,coucher mon zouave etc.

En tous cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:03

oki merci pour ta réponse +1 pour test


wisp moi ou un off pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:05

Bonjour, +1 pour test bienvienue.

/w un off ou moi pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:07

Hello,

Mon avis serait plutôt favorable car nous sommes une jeune guilde et que nous avons aucun rogue!hihi Malgré cela, il te manque un peu de stuff à farmé via craft,insigne et on a un truc bien pour rogue dans notre bdg mdr.

Pour les raid, on commence à grouper vers 20h45 et un pull a 21h.

Si tu t'engage à farm ce qu'il te manque rapidement ça sera +1 pour test. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:24

Merci a tous pour vos réponse,je m'engage a farmer le stuff manquant (j'ai deja 3 saronites primo) et a reserver mes links a la guilde des le réset de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:03

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:12

juste une petite mise au point pour toi ,

tu es très réactive , un peu trop meme sur trognepus ,si tu ma compris

courrir plus vite que ton ombre aide pas bcp pour le pauvre tank qui avance et te poursuis derriere avec ton sprint

sinon juste a up 500 dps seconde encore et c'est good GG
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:12

Merci,j'ai vu et revu les vidéos/strat pour la boule de pue et j'ai trouvais mes erreurs je ne les reproduirais donc plus .
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:22

si t as compris ce qui va pas , c'est cool , sa prouve que tu regarde les strats et cherche a comprendre , on verra dimanche soir pour la confirmation

ps: les autres prenez exemple sur choane sa faciliterai bcp les chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choane Voleuse spé combat. Empty
MessageSujet: Re: Choane Voleuse spé combat.   Choane Voleuse spé combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choane Voleuse spé combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de la canoniére
» combat dame murmemort
» Combat porte mort saucroc VS Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: