NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candinature [Druide(Equilibre)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stelus
Invité




Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49

Présentation Irl :

Prénom: Salah

Âge: 16ans


Présentation IG :


Nom du personnage : Stelus

Classe : Druide

Métier : Enchanteur 450/450, Travail du vuir 450/450, Cuisine 450/450

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : équilibre pve et heal pvp, c'est avec cette spé que j'ai up la grande majorité de mes lvl. Après avoir essayé tout les autres possibilité que la classe druide m'offre(feral tank, feral dps et Heal) j'ai constaté que c'était la spé équilibre qui me plaisais le plus.

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : éclat lunaire->Essaim d'insecte->Luciole->Feu Stellaire(jusqu'à qu'éclipse(solaire) appareil)et ensuite jusqu'à qu'éclipse(lunaire)appareil et ainsi de suit. En gros je suis l'éclipse mais sans oublier de refresh éclat lunaire et essaim d'insecte. Et pour claquer Météore et Force de la Nature je le fais au début du combat pour pouvoir les réutilisés pendent et/ou à la fin.

Lien armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=krasus&cn=Stelus

Expérience Pve : J'ai fait Nax 10/25 Sartha 10/25 Archa 10/25 EDC 10/25 (Ulduar ne n'est fait que les 4 ou 5 premiers boss en 10 car j'avais arrêté de joué ensuite)

Ancienne guilde et cause de votre départ : Je n'ai jamais vraiment eu de guilde qui raid régulièrement. Et je viens juste de migré sur Krasus pour retrouver des amis ^^

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pve HL. Car je suis plus que motivé pour bien avancer en raid . Et c'est alors qu'un membre de votre guilde m'a proposé de postuler dans votre forum. Offre que je n'ai pu décliner. Et votre guilde me pareil être sérieux et qui avance bien alors j'espère pouvoir participer à cette avance dans la bonne humeur et le plaisir du jeu =).



Vos dispos : Je peux être disponible au exigence de la guilde pour les sorties en raid. Sauf cause d'un imprévu.

A bientôt ,peut-être, Les Next Generation =)

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Officier
Officier
Berzok


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Berzok   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

Et oui c'est moi la personne qui ta /w mdr :p, +1 si tu montre que tes motiver ta lu la charte ta lu ce qu'on demander dans une candidature, juste pour ta mon soutien a bienôt ig.

Berzok.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:00

stuff correct , juste a précisé t es dispo car en fonction de la guilde ,c'est trop vague
sinon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:00

Stuff correct quelque morceau a changer par contre
De bonne dispo
+1 pour test pour ma part j attend l avis des off et du gm
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:32

stuff corect en enchanter et gemmer

+1

Si je comprend tes dispos, tu es dispo tous les jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:05

comment c'est passé ton raid 10 jeudi soir avec le groupe 1 stelus?

j'attend vos avis les officiers , réactivité ,écoute de strat si premiere fois et le dps moyen

vu que j'étais pas la ce soir la .
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Invité




Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Stelus   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

Bonjour à vous les Next donc voila je m'appelle Maki ancine Gm de Stelus Wink et je suis heureux de savoir qu'il à trouver une guilde à sa hauteur, c'est un très bon joueurs réactif et disponible qui s'impliquent énormément dans ce qu'il fais et qui cherche toujours à progresser et ce surpasser, donc voila juste pour le soutenir un petit peux stelus et un très bon joueurs et j'éspere qu'il continueras à avancer niveau pve HL

Maki
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:33

evite de mettre un post qui te concerne pas prochaine fois et encore moin quand tu ne connais pas le joueur en personne

ceci est juste un conseil , soutenir une personne et en - 1 semaine il part ailleure sans un mot sur le fofo GG a toi EX GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candinature [Druide(Equilibre)] Empty
MessageSujet: Re: Candinature [Druide(Equilibre)]   Candinature [Druide(Equilibre)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candinature [Druide(Equilibre)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armanos Drood Équilibre(Refusé)
» [Druide Heal](Accepté)
» poste d'un druide chouette(Refusé)
» Post druide heal
» post druide heal(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: