NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 post druide heal(en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:20

Présentation Irl

Prénom:Nicolas ( je précise je viens de la réunion )

Âge:20 ans


Présentation IG :


Nom du personnage :tïtäns

Classe :druide

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : spec heal j'ai toujours voulu avoir un druide heal donc j'ai monter mon druide :-P

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tïtäns

Expérience Pve : edc 10 clean naxx 10/25 4 ailes clean, onixya 10/25 clean, Sartharion 10 clean, Caveau d'Archavon 10/25 clean,

Ancienne guilde et cause de votre départ :légion des réprouvés cause quilde etait plus actif tout les menbres ont quitter la quilde

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : progresser en pve, entraide, et pas de prise de tete aussi. on ma proposer votre quilde car vous recherchez un druide heal pour vaut raid a la citadelle dc on ma proposer de postuler.

Vos dispos :tout les soir de la semaine sauf le mardi et le weekend si je suis de sort

merci a vous d'avoir lus Smile et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:38

Pour moi ça sera +1. Tu as l'air motivé par contre il faudrait complèter tes enchantements et ton gemmage avant de venir raid avec nous.

Comment t'y prends tu pour heal le raid? Tu ne la pas précisé dans ton message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:41

Raid :Croissance sauvage > récupération > prompte guérison

Sur le MT -> Rétablissement > récupération > fleur de vie > nourrir > quand cac > croissance sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:38

Bon tu ma l'air motivée mais il y a quand meme quelque petite chose qui ne vont pas, si je te met un +1 je te demanderai de up la réputation des fils de hodir pour l'enchantement d'épaule
donc si tu viens en test je te laisse 1 semaine pour up cette reput et finir ton gemmage
donc si tu est d accord avec ce qu on demande pour moi ce sera un +1.



cordialement sanguinorio.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: bonjour   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:49

Salutations,

Je verrai avec mes officiers pour te prendre en test ou non, tu auras une reponse dans la semaine.

Par contre si cela s'avère etre le cas, je te demanderai plusiseurs choses:

- farmer les emblèmes pour changer certaines des pièces de ton stuff.
- finir de up la réput fils d'hodir.
- monter ton enchant jusqu'au lvl nécessaire à l'enchant d'anneau +23 spells

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:20

ok pas de probleme j'ai deja commencer a farmer les embleme mais comment monter la réput fils d'hodir?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:53

bonjour ,merci d avoir postule

concernant les fils de hodir, 2 moyens sont a ta disposition

les quetes journa , et via les emblemes de triomphe c'est vite up

cependant j'aurais une petites precision a te demander,

sachant que nous raidons le mardi,mercredi ,jeudi et vendredi pour le moment [3 soirs minimum de dispo est obligatoire]

aurais-tu ces dispo?

en attendant cette precision,sinon je suis d'avis +1 pour test

++IG
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:00

salut l'ami druide,

je vois que tout le monde est d'avis pour test

cependant faudrais que tu me confirme tes dispo , pour venir a 3 raid sur les 4 proposer

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:10

comme je l'ai dit oui je pourrai mais pas le mardi car je boss jusqu'a 23h ( heure de la réunion ) et je serai trés fatigué et je serai pas concentré si je joue quand j'arive chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: absence de hier soir   post druide heal(en test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:14

bonjour je suis venu faire mes excuses pour mon absence hier soir au raid je explique pourquoi j'était pas la:

j'habite a la réunion est en ce moment il y a un cyclone prés de notre ile et hier soir il y avait les eclairs est sa nous a couper le courant toute la nuit c'est pour cela que j'ai pas pu venir au raid hier soir et je m'en excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:18

toujours vivant donc , le cyclone t 'as pas emporté xD

pas de soucis ;

prie pour la prochaine fois qu'il t'emporte pas mouahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:22

mdr oui prions ensemble pour qu'il m'emporte la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:38

bonjour dsl pour hier soir encore mais je pense que je vais areter la dans votre quilde car c'est juste que les raid commence trop tard pour moi comme je travail en cuisine toute la semaine et ariver le soir j'ésaye de rester debout le plus longtemps possible mais je peu pas dsl Crying or Very sad je vous dit bonne chance et bonne continuation moi je vais continuer seul mon aventure. vous etes une quilde super sympas. aurevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:13

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:01

Irl avant tout, bonne continuation titans et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post druide heal(en test) Empty
MessageSujet: Re: post druide heal(en test)   post druide heal(en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post druide heal(en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post druide heal
» [Druide Heal](Accepté)
» Candinature [Druide(Equilibre)]
» poste d'un druide chouette(Refusé)
» Bulljude Chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: