NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bulljude Chamy heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulljude
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:47

Salut

Je me présente donc Rémi 20ans, je oue a WOW depuis 4ans voir plus.

Mon Personnage est un chamy TDC( pas a fond, c'est pitoyable oui je sait)
Je postule en temps que heal car c'est la ou j'ai le plus d'expérience ( c'est ma spe depuis 4ans)
Au niveau de cycle ben j'avoue en 4ans on cultive l'instinct^^, au début ben boubou terre remous et après on avise sa dépend des citation, et en général heal de raid donc salve tout en faisant des remous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Bulljude

Apres je jongle pas mal entre les spe donc la spe heal sera peut etre pas afficher Tsukiomy a vue mon stuff et connais met projet de stuff.

Mon expérience: J'ai fait MC un petit peu a l'époque j'etait jeune^^pas le droit de trop jouer.
BC j'ai été à la Crazy Horde j'etait sous off chamy avec Grolyon. Ensuite je l'ai suivit a la rose noir mais vue que je n'avait pas de bonne dispo j'ai preferer partir pour pas être un boulet. J'ai rejoins Brume, où il y avait beaucoup d'ancien Crazy et suite au grande vacances et le début de mon bts g arrêter pendant 7 mois d'où mon niveau de stuff. Et la TFOA est un petite guilde ac 3 pote ^^ Zelc mouette et escarmouche.

J'ai choisi votre guilde, car elle me semble plus aproprié a mon profile, j'ai toujours eut l'habitude de heal et je suis pas sur de faire un bon DPS^^ et beaucoup de guilde cherche elem ou amélio (pour la rose noir). Deplus Tsukiomy m'a fait tres bonne impression donc j'espère que le reste de la guilde est pareil^^.

Signe distinctif je fini toujours met phrase par ^^.
Les dispos: sur: Jeudi, Mercredi, Lundi
Possible: Mardi, vendredi, dimanche
Samedi On boit^^

Voila j'ai fini.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande.

Cordialement

Bulljude
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:48

Hello Bulljude, contente que tu postule chez nous Very Happy

Il te manque un peu de stuff à farm via emblème/hero/craft mais je sais que tu vas faire ça très vite ^^. Surtout qu'après avoir discuté avec toi et fais une hero j'ai vu que tu étais très motivé et que tu avais du skill (on est même pas mort quand j'ai aggro quelques pack xD). Niveau des gemmes, il va falloir changer ça en gemme epique, mais ça tu m'as dit que tu allais les farm via pvp donc pas de soucis.

Tu as le caractère, la motivation que l'on recherche et on sera l'a pour t'aider à te stuff afin d'attaquer des boss plus difficile à la citadelle. Un gros +1 pour test, à bientot Ig j'espère ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:17

Salutations,

Point positif tu as réussi à survivre à une instance avec Tsukiomy ce qui n'est pas banal.

Point négatif, petit manque de stuff mais si tu es motivé, je suis pour te prendre en test, tu auras deux voir trois semaines pour finir de récuperer ce qui te manque ( emblème/hero/craft/gemmes ).

J'aimerai quand même connaitre ton experience pve hl bc/norfendre.

Donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

Bonjour,

Pour moi je dirait bonne dispo sa fait plaisir.

Pour le stuff oui certes ils y a certaine chose a changer via emblème, craft ....

Ah oui une dernière chose en raid ne jamais me laisser mourir et ne pas healer deepsoul

Sinon bin se sera +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Bulljude
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010

Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:37

Re

Bc: j'ai au peu pret tout fait dont archimonde et illidan avec la rose noir par contre j'ai jamais pu faire en entier le temple noir et jamais pu down kel thas et vash. Tout les raid 10 clean zul aman et kara normal^^.

North: j'ai clen naxx 10 25, malygos, sartha 2add (avant mon arret) et j'ai pas trop vue ulduar. Sinon recement j'ai clean colisé 10, l'ai tué le premier boss de cita en 10 mais pas réussi le deuxième vue qu'on avait une mauvaise compo. Donc pas trop d'xpérience sur les nouvelle instance . (point négatif)
Apres j'arrive à m'adapté au strat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:50

Candidature validée, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulljude  Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Bulljude Chamy heal   Bulljude  Chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulljude Chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirine - palouf heal (Accepté)
» [Druide Heal](Accepté)
» Post druide heal
» post druide heal(en test)
» Cutler - Chammy Heal - Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: