NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cutler - Chammy Heal - Amélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:36

Présentation Irl : Et bien, euh... Commençons par le commencement. Alex, 23 ans, possède 2 poissons et un chat (osef mais bon) et une copine. Je bosse en tant que Secrétaire Comptable. Je vis à Sens, dans l'Yonne. J'ai commencer à jouer à Wow à la sortie de BC. J'ai tout d'abord fais un démo puis j'ai tout de suite changer de classe pour choisir mon chaman. Depuis, je ne le quitte plus.


Nom du personnage : Cutler

Classe : Chaman Restauration - Amélioration

Spé : J'ai up en spé amélio et n'ai jamais changer. Une fois la double spé disponible, j'ai opté pour heal. Depuis, on ne me sollicite que pour ça. Les dps courant les rues...

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :
- Pour Heal : *Bouclier de Terre sur Tank * Remous * Vague de guérison* ===> pour heal de mt
* Bouclier de Terre sur Tank * Remous * Salve de Guérison * Remous * ===> pour heal de raid

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Cutler

Expérience Pve : Naxx - Uldu jusqu'à Freya - Onyxia - Malygos - Sartharion - Colisé jusqu'à Jaraxxus.
et bien sûr les raids BC : Hyjal - Kara - BT - Caveau...

Ancienne guilde et cause de votre départ : Ayant été absent pendant quelques mois, je n'ai pas recherché spécialement de guilde. Les ambiances militaires et le conformisme ne m'attiraient pas mais voulant gouter aux joies du PVE de WOLTK je n'ai pas le choix à part prendre sur moi et avancer.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Déjà une des premières choses que je regarde dans les guildes c'est le nom. Des trucs du genre 12 ans de mentalité : pas pour moi ! Après il suffit d'avoir une bonne capacité à s'adapter et le tour est joué.

Vos dispos : Tous les soirs. Sauf exception exceptionnelle (euh pas français ça). Et bien sûr n'étant pas un no-life, j'ai également une vie sociale, des amis, des projets. Donc ma vie personelle passera avant le jeu.
l'heure m'indiffère, je suis pas gros dormeur.

Donc voilà, je pense avoir fait le tour. Si il y a des questions. n'hésite zpas a me w/ IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:04

salut a toi ;

ton stuff heal étant un peu léger aurait tu les dispo nécéssaire pour famer les hors set 245

et mettre ton stuff a jour

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

A part le set que j'obtiens avec les emblèmes, c'est tout ce qui m'est offert...
Le pick-up j'en fais non-stop mais ça ne va jamais très loin...

Si je me rapelle bien, le set triomphe, est bien en dessous de 245 !
J'en déduis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:36

Bonsoir, on serait prêt à te prendre en spé heal.

Comme le dit enia, t'engage-tu à farmé ce qui te manque pour etre apte a raid icc (embleme,craft) et à apprendre les strat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

Si j'ai postuler chez vous, c'est pas sans une petite idée de ce que j'aurais a faire.
Avoir mon set complet en farmant les insignes.
JE vais pas non plus faire une déclaration sur l'honneur avec examen d'urine mais que ce soit chez vous ou chez marcel, je me dois d'avoir mon set heal impec' (ce qui ets loin d'être le cas) et pour çela, ç me demande d el'investissement.
Donc oui, si vous le jugez nécéssaire, je ferais ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:20

Je suis prête à te laisser 1 semaine pour farm tout ton stuff qu'il te manque avant de te guilder afin que tu nous prouve ta motivation. Un chamy heal de plus serait la bienvenue chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:01

Si tu es aussi motivé que tu le dis pour farmer ton stuff heal je dis +1 pour test.

Je verrai avec mes offs le laps de temps que nous te laisserons pour le faire.

/w un off ou moi in game pour ètre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:51

Hello.
Cette journée a été productive car j'ai enfin pu clean colisé. En 10 mais au moins c'est fait.
Donc un peu de nouveau stuff est devenu mien.
J'avance sur le chemin qui mène à la Next Generation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutler - Chammy Heal - Amélio Empty
MessageSujet: Re: Cutler - Chammy Heal - Amélio   Cutler - Chammy Heal - Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler - Chammy Heal - Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal](Accepté)
» Bulljude Chamy heal
» Post druide heal
» post druide heal(en test)
» Aspirine - palouf heal (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: