NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apply hera [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heracles
Invité




Apply hera [refusé] Empty
MessageSujet: Apply hera [refusé]   Apply hera [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:03

Bonjour bonjour Smile

Présentation irl:
Prénom: Benjamin

Âge: 15ans

Pésentation IG:
Nom: Heraclese (champion des terres gelées lol! )

Classe: Paladin

Spé: Ma spé principale est dps et ma spé secondaire est tank.

Voici le lien ver l'armurerie

Expérience PvE: J'ai fais tout les raids 10.En raid 25: naxx, coli, caveau d'archaon (tous les boss), une partie d'uldu et cita jusqu'a trognepus. Certaine de c'est experience ne sont pas faites avec mon Paladin.

Mon ancienne guilde a aité les defenseurs de la horde, guilde actuellement disban pour soucis de GM.

Mes motivations: Eh bien je suis motivé à 200% pour progrésser. Pourquoi votre guilde? Tout d'abor vous aites une nouvelle guilde en pleine expension et que vous avez l'air sympa. Je me trompe O_o??

Je suis disponnible le mercredi après-midi, le vendredi après-midi et soir, le samedi toute la journée et le soir ainsi que le dimanche.

Voila voila je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions n'hesitez pas. A bientot je l'espère. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply hera [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Apply hera [refusé]   Apply hera [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:41

Bonjour,

Pour commencer j'aimerai savoir exactement les soir durant lesquels tu peut jouer de 20h30 à 00h00.

Pour le stuff de ton paladin je ne dirait pas grand chose a part une gemme d'endurance à changer et l'enchantement d'épaule a changer par celui des fils de hodir

sinon on demande normalement un stuff plus conséquent que le tien mais pour sa je laisse le loisir au officier de décider.

Concernant ton template et tes glyphes: tu a le glyphe du sceaux d'autorité alors que tu a pas le talent nécessaire a son fonctionnement, le glyphe de sceau de

corruption serai plus avantageux grâce a son bonus a l'expertise sachent que le cap et a 26 et que tu n'a que 14, et le glyphe de sceaux qui augmente les dégât de

10% est lui aussi important .

Concernant le template protection aucun de tes glyphe majeur n'ai correcte et il y a quelque changement a faire au niveau des talent.

voila ce sera tout pour moi je laisse la parole a mes collègues.

Cordialement sanguinorio.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Apply hera [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Apply hera [refusé]   Apply hera [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:27

pour ma part , ton profil ne correspond a la guilde:

stuff trop léger

connaissance des raid trop faible avec ton palladin ulduar 25 0/14

colisé 10 2/5 trop faible colisé 25 0/5 HM 0/5

cita 10 0/12 cita 25 0/12

-1 refusé
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Apply hera [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Apply hera [refusé]   Apply hera [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:25

Je rejoins Enia et Sangui dans leurs avis. -1
Go farm =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply hera [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Apply hera [refusé]   Apply hera [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply hera [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal (51-5-15)(Refusé)
» Postulation Epo(Refusé)
» Exemple d'apply
» candidature de Folas (Refusé)
» Candidautre de Owijteheal(Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: