NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palaheal (51-5-15)(Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

Bonjour,je viens pour pour vous présenter mon palaheal et qui sait l'intégrer dans votre guilde:


Présentations IRL : Elle se fera ingame si jamais j'intègre Next Generation.


Nom du personnage :: Røxør


Classe : Paladin


Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : La classe heal (et tank) est la plus rapide pour farm les insignes via la recherche d'instances, ainsi que le heal permet d'avoir le contrôle sur tous le groupe Twisted Evil ( à leurs risques et périls).



Cycle cast de heal employé : J'ai testé "une nouvelle methode "est de poser guide lumière sur moi quand je heal le mt1 au lieu de le poser sur mt2 qui fait que j'ai aucun risque.
Sinon mon cycle guide lumière boubou sur mt ,eclair lumineux spam horion spam en cas de grosse claque faveur divine horion instant heal et voilà.




Expérience Pve :Alors que des commencements de raid comme rush quêtes journalières mais rien de concret, à l'image des guildes où je fais le tour.


Ancienne guilde et cause de votre départ :Ma seule vrai guilde fût AuxSombreHeros avec qui je suis resté plus d'un ans avec une bonne ambiance,des réunions TS pour voir ce qui allait ou pas etc... bref une bonne expérience que je souhaites renouveler avec vous.


Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Au premier contact avec un membre de votre guilde la guilde a l'air sérieuse et a été dit qu'elle ne manque pas d'ambiance Smile

Vos disponibilités: Très disponibles Very Happy


Dernière édition par Røxør le Dim 31 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

yop, ton nom Røxør est un peu kikoo , mais apres tout ce n'est que un nom hein....

sinon coté stuff c'est très léger encore ; si jammais tu es toujours motivé a nous rejoindre

je te conseille d'aller famer le reste de ton stuff ,

via les emblemes triomphe y a de tres bon bague , hors set 245

concernant ton test ( en guilde pour montré ta motivation ou hors guilde)

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:59

Il me reste quoi à farmer avec emblème à part une bague? le t9? pas mieux que ce que j'ai^^

Concernant le pseudo oh que oui il est très kikoo et après? On se contente pas d'un pseudo pour avoir un avis comme tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:43

Nous avons déjà quelques palaheal dans la guilde, mais je ne pense pas que ça soit un problème d'en avoir un autre.

On compte sur toi pour finir de farm ton stuff et apprendre les stratégies de citadelle + colisé.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:32

concernant les pala heal ,

le stuff minimum que nous demandons est full 232 + les hors set

pour tous les membres de la guilde ,

et étude des strats sur les boss de coly HM ,cita

bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:07

krys/enia a écrit:
bonne continuation ++



Cela veut dire que mon paladin a même pas le droit à un test ? ^^


Par contre concernant les strats, vous avez un site ? Parce que si à chaque fois il demande strat et maintenant hf requis, j'en ferai jamais^^
J'ai lu les post de sanguinorio très utile avec des vidéos en plus, ça aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Bon je vais etre bref ton stuff n est pas up, il temanque 2 piece de t9 + hors set ensuite ta reputation fils de hodir pas up l enchent d'épaule pvp sert a rien en pve vhl idem pour l enchent de tête
Tes gemme ne sont pas toute épique en bref tu n est pas du tout opti pour raid avec nous ton avancer pve est inexistante donc se sera un gros -1 pour moi.
merci d avoir postuler et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

Comment veux-tu que j'ai une avancé pve sans guilde?

Tu as comparer le t9 paladin heal et mon stuff?
Pour les hors set ils sont tous +% hâte je need du critique pour regen mana donc c'est pas pour moi.

Gemmes épique + épaule tête c'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51

Bonjour a toi

Stuff tres tres leger ,et ton cycle a un petit soucis ,

tu ne pourras tenir les tank en full spam eclair et horion ,

sache que les baffes en raid [13k a 15k] en moyenne

vu ton manque de connaissance en raid

pour ma part sa sera un -1

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

De toute façon un stuff full 232 est demander pour les heal hors tu a meme un libram 70 donc je reste sur ma position de mettre -1.
ensuite ta methode du guide de lumiere sur toi tu peux oublier c est fait pour healer les deux mt et non toi et le mt ,
merci d avoir postuler et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

D'accord, alors je répète ma question comment vous voulez que j'apprenne sans guilde,faut tout connaître si je comprends bien?

Ou alors y'a des sites pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

Oui faut tout connaître et oui il y a un cite qui s'apel millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:50

D'accord merci pour le site .

Pour info je suis stuff full t9 vindicte j'ai lu quand vous en vouliez un.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:25

De toute façon tu manque d'expérience pve ...

Oui je sais, il faut bien commencer à quelque part mais notre guilde en est à un stade plus haut et recherche des gens ayant une bonne expérience pve pour complèter son roster (naxx10/25,ulduar10/25,colisé10/25+hm au MINIMUM).

En effet, nous sommes prêt à laisser entrer des healer stuff embleme car nous en avons vraiment besoin en ce moment.
Mais vu que toi il me semble qu'il te reste du stuff a farm et que tu as plus ou moins une bonne connaissance de ta classe ça sera -1.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:52

Au vu de ta postulation et des avis de mes officiers se sera donc un -1.

Je te souhaite bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal (51-5-15)(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal (51-5-15)(Refusé)   Palaheal (51-5-15)(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal (51-5-15)(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Epo(Refusé)
» Candidautre de Owijteheal(Refusé)
» candidature de Blackyburne(Refusé)
» Candidature de Pandion(Refusé)
» Apply hera [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: