NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Blackyburne(Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:41

Présentation Irl :

Prénom:

Âge:


Présentation IG :

* Mickael
* 30 ans
* Zurich


Nom du personnage : Blackyburn

Classe : Shamy elementaire. Cela dit, je peux a l'occasion aider la guilde en revêtant mon costume de heal (je peux etre stuff t9 heal si besoin en une semaine).

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : J'ai choisi shaman un peu par hasard car il s'agit de mon premier perso a WoW sans forcément penser aux implication a haut niveau. Cela dit, la variété du gameplay et le fait d'avoir la possibilité d'etre aussi utile en spe heal que dps me renforcent dans ce choix. En ce qui concerne la spé elementaire, c'est venu du fait que j'ai tres vite commencé a faire des donjons hero malgers un stuff "léger". DPS a distance me permettait de tenir plus longtemps sur EDC par exemple. Cela m'a permis de monter un perso apte aux raid relativement rapidement grace aux insignes glanées ici et la. Je commence maintenant a voire plein d'autres intéret au fait d'etre caster: déveloper une relation privilégiée avec Ony et défoncer la sale tete de Mirmiron (nous les poltrons de distance sommes les seules ä pouvoir le faire^^).

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :
Cycle elem standard avec quelques touches perso:
Horion de flames actifs en permanence avec LB des que dispo, suivi de 4/5 à 6/7 eclairs selon les différents up de hate actifs (dont le nécessaire BL, si utile à un raid^^). J'y insert chaine d'éclairs en cas de besoin si il y a de nombreux adds, et horion de terre de temps en temps pour varier les plaisirs. Je rajoute des que c'est possible l'utilisation de mes bijoux et autres tallents qui me permettent de monter temporairement DPS ou hatte. Je lance par ailleurs mon totem elementaire de feu quand cela me semble opportun.

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Blackyburn
Ma priorité pour les prochains jours sera de me trouver chaussures a mon pied (parceque bon, la... ca fait pas classe!) et une ceinture qui fasse moins heal. J'aierai aussi changer mon second bijou mais pour l'instant je ne suis pas satisfait de ceux proposés par les marchands. Une petite vingtaine de raid m'aideront bien a régler le probleme un jour ou l'autre
En ce qui concerne le gemmage et les enchants, c'est du tres classique pour ma classe. J'ai enlevé tout le toucher vu que le set t9 en donne largement assez. Le reste est un equilbre entre SP, crit et hate. Ma priorité au jour daujourd'hui est d'augmenter la le SP.



Expérience Pve :Pour ne parler que des hauts faits, j'ai terminé en 25: archavon, Emalon, koralon et ony. Cette dernière reste ma préférée car simple a appréhendée mais difficile a faire tomber!
J'ai par ailleurs finit un bon nombre de raid 10 ce qui m'a permis d'appréhender la strat. En gros ca donne Kora, repere Obsidien, cita, coli, un bout d'Ulduar et un petit bout de Naax. C'est le probleme de ne pas faire partit d'une guilde. On fait souvent les meme choses proposées sur le canal general... et ca finit souvent en wipe!
Ah oui, j'ai participé a une excellente cession de [pour la horde] qui m'a permis de chopper le nounours sur lequel je me balade. Je le referais avec plasir si besoin!




Ancienne guilde et cause de votre départ : J'ai aidé un amis a signer sa charte et y suis resté. Vu qu'il ne se connecte plus, je cherche a intégrer une gilde avec des membres expérimentés pour echanger des points de vue et participer aux aventure quotidiennes proposées


Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :

Vos dispos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: candidature suite et fin   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:45

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :
La pluspart des guilde sont faite pour permettre aux low level d'appréhender le jeu. Je souhaite intégrer Next Generation pour la qualité d'organisation et d'entraide dont font preuve ses membre et l'opportunité de cotoyer de nombreux 80 pour avancer en PVE.


Vos dispos : 24/24 ET 7/7 pour les deux prochains mois. Je commence un nouveau boulot le 1er avril et je pourrais alors me co de 21H a 2H chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:14

salutations, +1 pour te guilder en test, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:14

ayant discuté avec toi quelques heures le mode nolife

tu corréspond a ce qu'on cherche coté dispo

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:18

+1 (de toute façon tu es déjà guildé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:21

++1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Blackyburne(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackyburne(Refusé)   candidature de Blackyburne(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Blackyburne(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal (51-5-15)(Refusé)
» Postulation Epo(Refusé)
» Candidautre de Owijteheal(Refusé)
» Candidature de Pandion(Refusé)
» Apply hera [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: