NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HUNT > tôw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tow
Invité




HUNT > tôw Empty
MessageSujet: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:37

Présentation Irl : Bonjour a tous je m'appelle Valentin ,j'ai 25pige (déjà) j'habite dans l'nord ( cht'i hé ba dis donc)

Présentation IG :
Ig je suis tôw, orc hunt ( qui plombe tous les gnomes sur sont passage )


Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :

en l'occurrence je joue rogue depuis + de 4 ans et je depuis bientot 2 semaine peu je touche hunt ( mon frére qui la pex au départ pour pvp ) et sa me plais bien .
j'ai choisi de base la spe survie a cause du stuff pour un meilleur DPS par rapport a la spe precis sont ptimisaion arP, et comme je le expliqué a tsuki je resterai survie tant que j'aurais pas au moins un mini soft cap 800.900apr avant de respe precis sa monte doucement en sachant que le hardcap et de 1400. ceci dit de base spe survie full agi !!

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :
maintient en perma de la morsure de serpent , tire explo des que c'est up( avec un trou de 2 sec entre chaque tir explo quand 'pret a tirer' proc , fleche noir toute les 24 sec avec bien sur la morsure appliqué en tout temps , et visé toute les 10sec , et j'calle avec du tir assuré .
ya du taff mine de rien c'est plus du afkauto.shoot a la pre-bc héhé !!

Lien armurerie :


dsl d'avance je serait p-e en stuff pvp mais je pense a deco en stuff pve si j'oublie pas

Expérience Pve :
PRE-BC :onyxia ,zul'gurub ,mc et et 3éme boss bwl ( je me rapelle plus de nom )
BC : kara , gruul , magthéridon, ssc , tk ,templenoir(clean avant nerf et jusqua m'uru avant nerf
TLK :naxx ,malygos ,sartha3d , ulduar 10 clean avec proto en 13/14 en 25 manque alga, edc 10hm 45try et 4/5 en 25hm
icc 10 clean et 9/12 en 25 .

toussa dispo sur mon rogue > rørønøã sur elune


Ancienne guilde et cause de votre départ :

pour faire court aprés plus de 4ans de jeu ma guilde et en plein disban entre paranthése ( les gens continue leur avancé a droite a gauche) suite a l'arrêt de notre co-gm et second rl .
sans rentrer dans les details , j'ai voulu continuer l'aventure avec mon gm
j'ai postuler dans une bonne guilde ( top 5 fr)j'ai étais refusé a cause de ma config pc ( la blague j'avoue j'ai un pc un peu crapi ) enfin bref voila sa ma vraiment soulé j'ai laché le rogue .
cela fait maintenant a peu prés 2 semaine que je swicht entre mon hunt et ma drood je pars en p-u j'essaie de monté des raid mais krasus je vous fait pas de dessins .

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :
pk next car vous cherché du hunt de 1 ,
de 2 car quand je jouer encor mon rogue je passer un peu de temps sur ma drood et je l'ai callé dans une ptite guilde histoire de passé mes weekend quand je raidé pas avec le rogue histoire de raid un peu de la stuff et j'ai croisé qql joueur deepsoul , valharina ( war un truc du genre) ainsi q'un autre rogue je me rapelle plus du speudo , nuriko , berzok qui etais en mode pvp dans une autre guilde enfin je sais pas si il se rapelle de moi mais je passer souvent tard le soir ( aprés raid du rogue ) avec ma drood maryjoinã ,
et de 3 car j'en ai marre de partir en PU.

Vos dispos : suis dispo tout les jours , de 20h a 00h+ , je previens a l'avance si j'ai un empêchement , voila


je posséde ts , j'ai un micro , si je peu vous apporté un peu de mon xp tant mieux en espérant que ma candidature vous convienne , bon jeu !! ( hesitez pas me send IG )
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:03

Coucou,

Tu as l'air motivé, l'opti de ton stuff est bonne (sauf quelque gemme qui ne sont pas epique) et ensuite tu as une bonne experience pve :-) . Tu as quelques pieces de stuff à changer via craft et le trinket bleu aussi (prend la carte sombrelune).

+1 pour test si tu me change ta dragonne en titane sur ton hast HUNT > tôw Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
tôw
Invité




HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:07

ha oui d'avance sur mon stuff j'aurais 2 3 bricole a changer vis a vis que je suis quand meme en casu pvp en se moment.
4.5 gemme a changer, sauté de la 16agi pour up a 20 , 110a la pa sur mon arme d'hast a la place de la dragonne enfin bref voila .

euhh le lien armu j'arrive vraiment pas a l'implanté si un admin peut le mettre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

nous avons pu discuter un petit peu hier soir ,vu que on na que un hunt dans la guilde et vu ton xp vers le pve

+ 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

+1 Pour test pour ma part tu as de bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:13

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUNT > tôw Empty
MessageSujet: Re: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNT > tôw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séfirott - hunt spé bete(test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: