NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HUNT > tôw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tow
Invité




HUNT > tôw Empty
MessageSujet: HUNT > tôw   HUNT > tôw Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:37

Présentation Irl : Bonjour a tous je m'appelle Valentin ,j'ai 25pige (déjà) j'habite dans l'nord ( cht'i hé ba dis donc)

Présentation IG :
Ig je suis tôw, orc hunt ( qui plombe tous les gnomes sur sont passage )


Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :

en l'occurrence je joue rogue depuis + de 4 ans et je depuis bientot 2 semaine peu je touche hunt ( mon frére qui la pex au départ pour pvp ) et sa me plais bien .
j'ai choisi de base la spe survie a cause du stuff pour un meilleur DPS par rapport a la spe precis sont ptimisaion arP, et comme je le expliqué a tsuki je resterai survie tant que j'aurais pas au moins un mini soft cap 800.900apr avant de respe precis sa monte doucement en sachant que le hardcap et de 1400. ceci dit de base spe survie full agi !!

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :
maintient en perma de la morsure de serpent , tire explo des que c'est up( avec un trou de 2 sec entre chaque tir explo quand 'pret a tirer' proc , fleche noir toute les 24 sec avec bien sur la morsure appliqué en tout temps , et visé toute les 10sec , et j'calle avec du tir assuré .
ya du taff mine de rien c'est plus du afkauto.shoot a la pre-bc héhé !!

Lien armurerie :


dsl d'avance je serait p-e en stuff pvp mais je pense a deco en stuff pve si j'oublie pas

Expérience Pve :
PRE-BC :onyxia ,zul'gurub ,mc et et 3éme boss bwl ( je me rapelle plus de nom )
BC : kara , gruul , magthéridon, ssc , tk ,templenoir(clean avant nerf et jusqua m'uru avant nerf