NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séfirott - hunt spé bete(test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séfirot
Invité




Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:49

Présentation Irl :Petit vendeur dans un magasin de jeux video , passionner de moto cross et de gadou ^^

Prénom: Olivier

Âge: 22 ans


Présentation IG : Petit hunt qui a repris le jeux il y à peux j ai fait de mon possible pour ratraper le retard pris et metre a jour mon perso


Nom du personnage : Séfirott

Classe : Chasseur

Spé : Normalement spé survie j ai changer de spé pour devenir spé bete a la demande de la guilde ce qui a etait fait avec plaisir :p

Cycle dps employé : J'utilise une macro pour le tire assurer je balance tire des arcane des que up et je spam tire mortel des que up

Lien armurerie :

Expérience Pve : Ne n ai pas eu la chance de raid dans la nouvelle extention mais j ai beaucoup raider a bc ( temple noire , hyjal , ssc , tk et zul'aman)

Ancienne guilde et cause de votre départ : Alors j ai fait pas mal de guilde qui ont pratiquement toute disband ma premiere etais iluminati qui a fusioner avec la warner qui a disban peu apres , enssuite quelque ancien de la warner ont crée Requiem qui a disband aussi et la dernier guilde active que j ai pratiquer etait corps&ame qui a disband aussi :'(


Vos dispos : Je suis dispo trois soirs par semaine voir plus suivant mes horaires de boulo


Voilou j espere que je n'ai rien oublié , merci de votre atention Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:55

lol tu go que dans les guilde qui disband mdr Suspect

sinon ayant test avec nunu ; a première vu c'etais pas mauvais ; vu ton farming

sa prouve que t'es pas mal motivé , je dis +1 pour test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silverbullet
Invité
Invité
Silverbullet


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Quebec/Montreal

Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:57

+1 pour sefi !! Je jou avec lui depuis plus de 3 ans , j'ai ete dans tous les guilde qu'il a ete , je sais que c'est un bon joueur et quand qu'il peut se stuff tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:37

+1 ^^

Maintenant notre roster hunt sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séfirott - hunt spé bete(test) Empty
MessageSujet: Re: Séfirott - hunt spé bete(test)   Séfirott - hunt spé bete(test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séfirott - hunt spé bete(test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNT > tôw
» Silverunner - Voleur(en test)
» Silverbullet - Dk sang(en test)
» Mødimørt - DK IMPIE(en test)
» Ivøry war furry .(test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: