NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silverbullet - Dk sang(en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverbullet
Invité
Invité
Silverbullet


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Quebec/Montreal

Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:35

Présentation Irl :Je m'appel Francis , j'ai bientot 17 ans et je vis au quebec. J'ai presentement arreter mes etudes parce que j'avais besoin d'arreter un temp par manque de motivations etc ...

Prénom:Francis

Âge:17 ans le 2 mai


Présentation IG :Silverbullet , Dk dps spe sang.J'ai 15 jours de /played. J'ai creer ce perso au depart pour reroll mais j'ai decider de le passer en main.Je suis calli 446 et herbo 450.J'ai aussi un Hunt nommer Bloodtiger avec plus de 130 jours de jeux , il est Joa/mineur et a tous ses metiers et seconds metiers a 450.


Nom du personnage :Silverbullet

Classe :Chevalier de la mort

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) :Je suis spe sang , j'ai fais ma spe en pensant que c'est elle qui me convenais le mieux. J'ai une double spe givre mais j'aime pas la jouer ... J'ai donc penser me faire un stuff et une spe Tank.

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking :J'utilise pas de cycle , je pose mes maladies et je flood Frappe au coeur et Frappe de mort ( tout dependant du combats mais en general c'est sa ). Je tourne au tour de 3k dps en heros et 3k5 a 4k en raid , tout dependant du combat.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Silverbullet

Expérience Pve :J'ai clean Kora25 , ony25 , colli10 , j'ai fais des try sur les deux premiers boss de Icc10.Je suis rester deux mois ches La legion des reprouves donc j'ai pas raid beaucoup et en pick up on tombe pas toujour sur des bons groupes !Avant et presentement je suis chez la Warner , une guilde qui est presentement morte et ou j'ai tous mes perso.

Ancienne guilde et cause de votre départ :J'etait chez La legion des reprouves , la guilde s'est disband.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? :Parce que je cherche une guilde ou je pourrai raid regulierement et sans prise de tete , j'ai parler avec Enia qui ma parler de comment se passais les raids , farming , recrutement etc ... Et j'ai aimer l'ambiance qui regne dans cette guilde !

Vos dispos : En semaine je suis dispo tous les jours , ou presque , y'a toujours des exeptions! Je peux etre dispo minimum 3 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbullet
Invité
Invité
Silverbullet


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Quebec/Montreal

Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Re: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:24

Au fait , j'ai lus et accepter la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Re: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:29

pour moi c'est un +1 pour test

après concernant le cycle et dps a fournir ,

je te laisse voir avec vampi le sangsue de la guilde

a bientot peut etre geek
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Re: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:39

pour moi +1 pour test
a bientot ds la guilde peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Re: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverbullet - Dk sang(en test) Empty
MessageSujet: Re: Silverbullet - Dk sang(en test)   Silverbullet - Dk sang(en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverbullet - Dk sang(en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverunner - Voleur(en test)
» Mødimørt - DK IMPIE(en test)
» Ivøry war furry .(test)
» candidature NJÖY (en test)
» [Recrutement]berzok (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: