NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ivøry war furry .(test)

Aller en bas 
+2
krys/enia
Ivory
6 participants
AuteurMessage
Ivory
Invité
Invité
Ivory


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : ndg76

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:55

>IRL. 20 ans née le 29/03/89

>METIER. tuyoteur chaudronnier soudeur en pétrochimi

>DISPONIBILITE. tous les soirs du lundi au jeudi-vendredi

>LIEUX DE RESIDENCE. Seine maritime le havre

>NOM DU PERSO Ivøry (ø alt+ 155 pavé num)

>CLASSE ET TEMPLATE.Wawa fury & arme, pré a farme pour stuff def si besoin pour la guilde.

>LIEN ARMURERIE. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Iv%C3%B8ry

>TEMPS PASSE SUR CE PERSO :biento 4 ans (26 février 2005)

>AUTRE PERSO. Dk impi lvl 71

>EXPERIENCE PVE Woltk :naxx fini 50/ 10 50/ 25

uldu thorim

colisé 10 bete du norfendre , jaraxxus.

Bocoup de mes amis joue aussi en hl pve jai donc vue certaine strat de certain boss sans joué avec mon personnage.

>ANCIENNE GUILDE. Ancien allianceux (jai honte)manus dei , dundain , kyokushing do

>PKOI POSTULER CHEZ VOUS ?car je recherche une guilde structuré et bien organisé me permétant de reprendre le pve hl.

>PKOI ME PRENDRE ?Ma motivation a avancé et sans faille, je souhaite reelment aller juskau bou des raid de cette extention ! Et surtout joué avec des joueur motivé .

Grace a une bonne grippe je passe toute cette semaine a farm les emblem du matin au soir juska tard se qui me permetra davoir un stuff a jour rapidement!
Je suis tré discrée sur teamspeak mes toujour a lécoute des strat.


>PS:stuff en cour de farm apré avoir parlé avec Enia in game.


Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:05

vu tes disponibilité je dirais +1, faut être un minimum motivé.

a condition de remplir ta tache en farm du bonus 4 pièces t9
+ les hors set qui va avec c'est a dire bague bijou etc....

a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Admin
Admin
Deepsoul


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:42

+1 pour test, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:28

+1 essaie de faire des héro pour avoir des emblemes en les changeant contre du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:07

+1 Pour test bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vampirélla
Officier
Officier
Vampirélla


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 112

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:39

Salut à toi, donc après avoir regarder ton stuff, voila les quelques points à revoir:
- augmenter ton touché, tu es trop bas
- idem pour l'expertise
- arme à changer
- je sais pas si c'est un bug de l'armurerie, mais il manque aussi des gemmes et des enchantements.

Citation :
Je suis très discrée sur teamspeak mes toujours à l'écoute des strat.
Perso, j'en veux plus des comme sa^^


Toute ces stats viendrons avec le stuff, donc si tu es motivé à farmer de l'héro pour rattraper ton retard,
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Invité
Invité
Ivory


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : ndg76

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Spé fury:
il faut 9%, le talent précision (+3%) rentre en compte donc il faut 6 x 32 = 192 score de toucher.
Si il y a un draenei dans le groupe qui donne un aura de 1% toucher il faut donc 5 x 32 = 160 score de toucher.
3+5+1=9% .

Si on en croi néofit du forum milenium je suis OVERCAP car jai deja 8.39 de touché sans compté mes 3% avec mon talen de présision.

lexpertise jattend enchant de la guilde .
les arme a par fosse de saron je doi faire du raid mes je ne trouve pas de groupe pour la fosse et personne de motivé dans la guilde pour le faire se qui se comprend .
pour les gemme jenchaine les héros depui mardi midi je nes pas le temps de farme je garde mes pauvre 300 po pour répa en k de claque ^^.


pour se qui est de Citation:
Je suis très discrée sur teamspeak mes toujours à l'écoute des strat.

Perso, j'en veux plus des comme sa^^

Jes disé sa du sence que je ne raconte pas ma vie sur teamspeak ou ne sort pas de connerie pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirélla
Officier
Officier
Vampirélla


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 112

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Tu as le capé toucher coup jaune et non pas coup blanc, sa ne sert à rien d'être capé coup blanc, mais de base tu as 72% de chance de toucher une cible au coup blanc sans score de touché, avec le tien et es à 80%

Un war génère de la rage au coup blanc, si tu touche pas tu génère pas de rage et tu critique encore moin, la score de toucher doit être adaptée au stuff, tu as du gros stuff tu peux plus te permétre d'avoir peu de toucher, personnellement 80% chance touché coup blanc sur du cita, je pense que tu vas avoir du mal à généré la rage qu'il te faudra pour ton cycle.

plus d'info ici:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190750098&sid=2



Cela ne s'adresse pas que pour toi, mais ce baser sur des templates, stuff et commentaire de joueurs qui sont mini 4piéce t10 n'est pas le top pour progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Invité
Invité
Ivory


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : ndg76

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:29

Donc si jai bien compris , je doit juste augmenté mon score d'expertise a 6.5 soi 241 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:12

Normalement le cap pour tous les dps cac c'est :

315 toucher ;
25 expertise
aprés si tu as ces 2 cap c'est bon tu peut augmenter se que tu veut il faut juste avoir c'est deux cap et c'est bon.


Mødimørt.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Invité
Invité
Ivory


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : ndg76

Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

Merci pour cette réponce claire net et préssi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:27

Derin c'est normal de aidé quelqu'un qui demande une chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivøry war furry .(test) Empty
MessageSujet: Re: Ivøry war furry .(test)   Ivøry war furry .(test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivøry war furry .(test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mødimørt - DK IMPIE(en test)
» candidature NJÖY (en test)
» [Recrutement]berzok (en test)
» Silverunner - Voleur(en test)
» Silverbullet - Dk sang(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: