NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]berzok (en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Bonsoit Next Génération.

Présentation Irl :

- Je m'apelle Christophe, 18 ans, Etudiant lycée éléctrotechnique en Alsace dans le Bas-rhin.

Présentation Ig :

- Berzok , Warrior Pve/pvp.

- Cycle , Charge=>Pourfendre=>Frappe Mortelle=>Proc Execution Ou Fulgurance, Toujours l'exec avant la fulgu, Et ainsi de suite.

- Mon lien armurie n'etant que pvp je ne pense vous convaincre avec mon stuff pvp donc pour l'inspection du stuff pve je vous permetrez une inspection rapide ou alor je le laisserais dans les temps a venir pve pour une mise a jour du lien en pve.

- Experience Pve : Je n'est pas connu Bc j'ai rejoin le pve quand il y avais la sortis de Naxxramas,pour les cleans j'ai tous fait a ce jours en 10 ou 25 sauf le derrnier boss d'icc et ca deuxieme ailes.

- Ancienne guilde : Mon ancienne guilde est From hell pour la plus récente,pour les plus longue je suis passer dans Lunaria,Brume,Hips, et j'en passe.

- Cause des départs : Lunaria => L'envie de pvp me manquer et je ne suporter pas la mentalité de certain j'ai donc quitter.
Brume => La mentalité des officier ne pensant qu'a eux et rien d'autre.

From Hell => Pour ces membres égoistes et sans raisonnement.

- Mes motivations : Je veut juste trouver une guilde avec une avancé correcte qui sais appliquer un reglement pour tous et ne pas faire d'exeption comme j'ai pu le voir cher certaine guilde, je ne dit pas qu'il y 'en na forcement une cher vous mais je veut le maximum d'efficasiter pour la plus grande rapiditer, si cela ce passe comme les raids que fait certain membres de votre guilde avec la même efficasiter et la même rapiditer avec la plus grande concentration et serieux exiger alor je ne peut trouver meilleur autre part, apres je dit ca c'est ma facon de prouver qu'une guilde pve est bonne ou non, niveau point de vue, si vous etes autrement cela ne changera rien a ma demande de recrutement.

- Pourquoi vôtre guilde : J'ai pu constater que votre guilde avais quand même une bonne avancer et des membres plus ou moins simpatique avec de grande connaisence et des mentalitée de leadeurs font surfaces, apres je veut juste diversifer ma présence sur le jeu, pas que le pvp j'ai donc désider de postuler cher vous par simple envie de voir comment ce déroule les raids cher vous et si sont aussi efficase que d'autre guilde que j'ai pu tester.
J'ai eu la chance de participer a un petit raid 25 en pickup qui c'étais plutôt bien passer je doit dire ca ma beaucoup plus la rapiditer a faire certain boss ou trash,je doit dire que certaine guilde manque de rapiditer alor j'ai preter intension a cette guilde pour ca rapiditer et sont efficasiter.

- Mes dispos : Mes dispos sont 7j /7 mais je me reserve des soirée Pvp pour la prochaine saison donc je pense ne pas raider toute les soirées mais une présence de 4j sur 7 vous sera t'elle suffisante si cela vous dérange apres je veut faire des exeptions, tous dépendra des gens que vous needer pour vos raids.

Voila j'espert vous avoir convaincu je reste a vôtre dispositions pour n'importe quels questions.

Bonne soirée et merci d'avoir lu ma candidature.

Berzok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

Ah voila une apply comme aimerai en voir plus souvent bien propre et bien écrite .
Bon sinon merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde je vais pas te dire que c est tout cuit car personnellement je réserve mon + ou - 1 après avoir vu ton stuff pve sinon a part sa disponibilité intéressante et tu a l'air d'être motivé sinon pour une inspection de ton stuff pve n'hesite pas a /w Êñíá ou un officier. Mais sache que l'ont te demandera de faire passer le pve hl avant le pvp. Voila se sera tout pour le moment .


Cordialement sanguinorio.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:23

concernant le raid 25 cita que j ai pu te proposé, tu gère bien ta classe

meme si tu peut être plus performant ,

si j'ai bien compris tu postule en tant que war spé arme, concernant cette classe , je la connais bien

moi même ayant joué 2ans 1/2 guérrier sur toute les spé possible

oui il reste belle et bien une place de war spé arme pour l'optimisation du raid 25,

mais sache une chose ,on na pas de raid 25 fixe encore pour le moment ,

alors faire du 10 en attendant le raid 25 qui aura lieu très prochainement ,cela te conviendra t-il?

sinon +1 pour test après avoir signé la charte de guilde , si ce n'est déja fait

a++ IG


Dernière édition par krys/enia le Dim 31 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:52

+1 pour un test.

Pas de soucis pour tes soirées pvp ; nous ne raidons pas à tout les jours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:16

Bonsoir,merci pour c'est réponse oui le 10 ou le 25 ne me dérange pas je veut surtous farmer icc pour la réputation, pour le stuff pve certain de votre guilde on pu deja voir mon dps qui n'est pas mauvais apres je reste a vôtre dispotition pour examiner.
Pour les soirées pve sur les pvp pas de soucis je veut juste defoit ne pas pve pour faire du pvp c'est très simple je ne pense pas vous raider 7j/7 donc voila mais sinon oui le pve passent avant comme chaque guilde one me la deja dit ^^ voila j'espert avoir répondu a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]berzok (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]berzok (en test)   [Recrutement]berzok (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]berzok (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rentrer dans votre guilde
» Agonny, candidature dk dps
» rct palouf tank
» Candinature [Druide(Equilibre)]
» Candidature prètre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: