NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation silverstar paldine protection et heal

Aller en bas 
+3
Aby
Blade
silverstar
7 participants
AuteurMessage
silverstar
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Bonjour à tous !!!

Suite a une annonce entre-vue à Dalaran et une petite discution avec Mr Blade (je n'arrive pas à faire ce satné b bizarre tout biscornu désolé !!!) je me suis donc inscrit sur ce joli forum (j'essaye de fayoter un peu ca appuiera peut etre ma demande^^) et voici ma postulation.

Tout d'abord on va commencer par moi tiens, je me prénomme Jérôme, j'ai 30 ans tout pile et je suis marié depuis, houla 9ans et ce le 14 avril (faut pas que j'oublie sinon je vais coucher dehors) et papa d'une petite chieuse, disons le, de 7 ans se prénommant Louise. Je suis fonctionnaire, je travaille dans une mairie du nord de la france (Valenciennes pour etre précis) ou je m'occupe des finances, dur metier quand il faut gérer l'argent du contribuable^^
Je bois, je fume j'ai une haleine fétide (heureusement il y a ts) je suis completement associable et lootovore reconnu ^^ donc sachant cela méfiance quand meme !!

Mon avatar avec lequel je postule est silverstar :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Silverstar

Coté template c'est du classique de chez classique je n'invente rien apparemment c'est ce qui ce fait de plus pertinent pour notre spé actuelle et je ne m'en pleins pas.
Coté stuff idem du grand classique, du T10 de l'hors set icc 10 et 25 rien de transcendant si ce n'est ce fichu bouclier 232 dont je n'arrive pas a me debarrasser.
Coté stats je suis à aujourd'hui a quasi 45k pv sans buff aucun, ca m'evite de grosses surprises sur les cleaves de gargamoelle et autres joyeusetés, c'est perfectible mais c'est suffisant je pense pour aller titiller au dela du 8eme boss icc.
Coté experience je suis a 8 BOSS en 10 et malheusreusement seulement 5 en 25 car je joue en pick up depuis pas mal de temps deja, je vais expliquer un peu plus loin pourquoi.

Je ne suis pas originaire de krasus, je viens du magnifique serveur pvp temple noir !! ceci est ironique forcement car les gens la bas ont une facheuse et redoutable allergie au pve!! monter et clean un onyxia 10 la bas eh beh moi je dis que ca meriterait un haut fait de la part de blizzard.
J'etais dans la guilde empereur, tres bonne guilde en soit vu la qualité du serveur mais le gm a vu fonrde comme neige au soleil sa disponibilité en jeu jusqu'a disparaitre, forcement une guilde auto-gérée c'est logique ca part en vrille. Donc j'ai décidé de migrer ici, de plein gré je precise, serveur pas trop plein, une avancée en retrait par rapport aux autres serveurs donc moins de kikoo roxxors de la mort qui tue !!
Donc voila je suis la depuis quelques jours et je m'ennuie a mourrir^^ je craque a force de faire du pick up, je vous en prie sauvez moi de cette galère !!

Je suis dispo tous les soirs a 20h30 environ et ce jusqu'a minuit voire plus ou pas trop plus si madame décide qu'a minuit faut arreter ben faut arreter sinon sanction!!

Je dispose de tous les add ons necessaires aux raids hl (dbm, ts 2/3 , omen, decursive, etc etc)

Coté strats je connais tout de chez tout jusqu'a la reine, pas tombée helas.

Voila , j'espere n'avoir rien oublié, en esperant que as trop de personnes seront mortes avant d'etre arrivées jusque la !!

N'hesitez pas je suis dispo pour toute question, je ne mord qu'en periode de pleine lune et quand madame a ses euh ....

a ploussssss
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Adepte
Adepte
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:26

Bonjour a toi
Tes soirs correspondent a nos dispo
donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

Bonjour,
tu as de bon dispo et bon stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:41

salut a toi

je dirais une postule propre bien détaillé

coté stuff correct et de très bonne dispo

+1 pour test

wisp moi ou un off (berzok,deepsoul,nuriko ou carbone )dans le jeu

ps: un autre silver et bah avec 3 kénichi j ai déja bcp de mal lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choane
Invité
Invité
Choane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:56

Bienvenue parmis nous,collegue Ch'ti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Officier
Officier
Berzok


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Berzok   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

Bonsoir, snif ca me touche que mon flood sur le /2 porte c'est fruits et que j'arrive quand même a faire postuler des très bon stuff , si madame te dérange tkt je suis la avec moi elle sont toute calme héhé par contre non Choane c'est indomptable lol bienvenu parmis nous on n'en avais besoin cheers

Et joyeux anniversaire de mariage a pas oublier oui, sinon bin tu dormira dehors =D

Gl et bonne soirée

Berzok le roxxor monotouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:31

Bienvenue o' petite tankette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation silverstar paldine protection et heal Empty
MessageSujet: Re: postulation silverstar paldine protection et heal   postulation silverstar paldine protection et heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation silverstar paldine protection et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pöperz - Paladin Protection(en test)
» [Druide Heal](Accepté)
» Bulljude Chamy heal
» Post druide heal
» Cutler - Chammy Heal - Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: