NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postul suggérée par aspi(Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weed ou
Invité




postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:08

Présentation Irl :

Prénom: Raphaël

Âge: 16 ans


Présentation IG :


Nom du personnage : Weedlol

Classe : Prêtre

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Sacré pour heal de raid / Shadow pour dps, je préfère Heal.

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : Quand le tank a trop perdu de vie, naturellement : Esprit gardien, sinon quand au moins 2 personnes on perdu un peu de vie, je fais cercle de soin, sinon je heal aux soins rapides / supérieurs.

Lien armurerie :

Expérience Pve : Ayant arrêté wow un certain temps et n'ayant jamais eu de vraie guilde, je me suis arrêté à Uldu 10.

Ancienne guilde et cause de votre départ : Aucune

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : J'aimerais rentrer dans cette guilde parce que aspîrine me l'a conseillée et ça à l'air d'une bonne guilde.

Vos dispos : Vendredi, Samedi, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

après discussion avec aspirine , tu as une semaine pour nous montré que tu es motivé
sachant que tu as up aujourdhui , je te laisse une semaine (objectif 4pieces t9 + hors set )
et concernant t'es dispo seulement vendredi samedi soir me parait faible ; du lundi au jeudi si tu peut te libérer une soirée
je prendrai ton apply
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:20

Pareil que Enia
Revenir en haut Aller en bas
weedlolz
Invité




postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:38

D'accord, merci je suis super motivé et merci de m'aider. Je vais essayer de libérer un jour de plus dans la semaine mais cela ne sera surement possible qu'à partir des alentours du 29 lorsque je recevrais mon ordi portable. En ce qui concerne le t9, je suis complétement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Adepte
Adepte
Aby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010

postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

ok np
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:11

pour info le hors set se compose : bijou, les 2 bagues soit epaules hors set ,soit cask hors set =195 emblemes

bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
krys/enia
Admin
Admin
krys/enia


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : hautes savoie

postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

je vais faire un bilan bref ce jour

tes disponibilité trop faible ; un soir de raid le weekend ,

mais ceci dit tu as jusqu'au 29 janvier pour nous confirmé .

je me prononcerai le 29 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul suggérée par aspi(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: postul suggérée par aspi(Refusé)   postul suggérée par aspi(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul suggérée par aspi(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal (51-5-15)(Refusé)
» Postulation Epo(Refusé)
» Apply hera [refusé]
» candidature de Folas (Refusé)
» Candidautre de Owijteheal(Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: