NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Next Generation sur KRASUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Empty
MessageSujet: Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)   Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:56

Présentation Irl :

Prénom: Frank

Âge: 20 Ans


Présentation IG :



Nom du personnage :
Kunaichii

Classe : Mage

Spé : Arcanes car il faut bien vivre avec son temps et avouons le, Givrefeu c'est plus trop sa. La spé feu était a son paroxysme lors de Bc mais maintenant malheuresement c'est plus trop sa. Je vais pas trop Dps en spé Givre en Hl ... Quoi que Congélation Rox mais sa reste ce que c'est ... Donc j'ai décidé de me spé Arcanes pour un gain optimal de Dps ^.^

Cycle dps : Bah la spé arcanes étant une spé pas bien dur a jouer, elle n'est pas bien dur a expliquer non plus /

Barrages des Arcanes * 4 Max pour faire pop " Barrage de projectiles "
Lorsques Barrage de projectiles proc, utilisation de Pouvoir des arcanes pour engager un maximum de dégats et Barrages des arcanes lorsque le dernier projectiles quittes les mains du perso pour conserver le gain de dégats du Barrage de Projo sur le Barrage des arcanes.

Utilisation de Cd's quand up et c'est partit ^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kunaichii

Expérience Pve : Et bien j'ai participé a quelques Raids malgré le manque de Hf. Je connaît Nax ( Exepté l'aile de la peste ), Ulduar presques complétement aussi. Tout ce qui est Ema, Kora, Archa, Maly et Ony sont connus aussi ainsi que Colly. En gros il me reste Sartharion et la citadelle a faire ^.^

Ancienne guilde et cause de votre départ : Moonlight, Bah y'a pas eu le choix, prise de tête et abus de pouvoir sont au rendez-vous.

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Moi j'aurait tendance a dire : Pourquoi pas ? On voit une jolie annonce le /1, on se dit que sa a l'air pas mal et quand on se pointe sur le forum on constate avec stupeurs ( Et tremblements pour les lecteurs ) que le design du forum est pas mal du tout. Ensuite on peut constater que les guildes sérieuses ne sont plus légions sur notre bonne vieille Krasus ... Et d'aprés mes souvenirs il me semble avoir déjà aléa avec un Palatank de chez vous et vu que sa a bien géré ^.^

Vos dispos : Bah quasi tout les jours sauf Irl oblige quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko
Officier
Officier
Nuriko


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 53

Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)   Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:03

Bonjour,

Belle apply gg =)

Malheureusement, notre roster dps est très limité pour l'instant niveau recrutement. Nous sommes prêt à laisser une placer a quelqu'un d'exceptionel (gros stuff + expérience pve).

Pour moi ça sera -1. Personne ne t'empêche de revenir postuler chez nous lorsque tu aura le stuff necessaire et que notre recrutement dps sera réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)   Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:26

Bonjour,

Effectivement notre roster dps est complet pour le moment donc ce sera un -1 pour ta postulation.

Belle apply quand même et merci d'avoir postuler chez nous.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.



Cordialement sanguinorio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)   Kunaichii Mage Arcanes(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunaichii Mage Arcanes(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal (51-5-15)(Refusé)
» Postulation Epo(Refusé)
» candidature de Folas (Refusé)
» Candidautre de Owijteheal(Refusé)
» candidature de Blackyburne(Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: